AMOS

AMOS est un logiciel de statistiques produit par SPSS inc.. Son interface graphique rend envisageable la comparaison de structure de modèle rapide et intuitive par déplacements d'éléments à la souris.



Catégories :

Logiciel de statistiques - Statistiques

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Une sorte de Bekeeper version Nœl, s.... Tori Amos, de son vraie nom Myra Ellen Amos, est une chanteuse et pianiste américaine.... (source : www4.fnac)
  • ... Le camion échelle des pompiers d'Amos est inutilisable depuis janvier.... Version imprimable de cet article Envoyer cet article par... (source : abitibi.planeteradio)
  • ... Un individu d'Amos est accusé de tentative de meurtre, d'agression... Version imprimable. RSS, Abonnez-vous au flux RSS. Commentaires... (source : noscommunications)

AMOS (Abréviation de Analysis of MOment Structures) est un logiciel de statistiques produit par SPSS inc. . Son interface graphique rend envisageable la comparaison de structure de modèle rapide et intuitive par déplacements d'éléments à la souris.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/AMOS_(logiciel).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu