Handvision

Handvision est un logiciel d'observation et de statistiques sur les matches de Handball.



Catégories :

Handball - Logiciel de statistiques - Statistiques

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... La version 14 de votre logiciel préféré est en service depuis septembre 2009.... La Ligue Nationale de Handball et le Fédération Française de Handball... HANDVISION est un nom réservé. L'ensemble des autres produits... (source : handweb)
  • l'outil complet de prise de statistiques pour les matches de HANDBALL... N'oubliez pas de lire attentivement les termes d'utilisation de ce logiciel.... HANDVISION est un nom réservé. Les autres noms de produits ou de sociétés qui... (source : membres.multimania)
  • HANDVISION est un nom réservé. L'ensemble des autres produits mentionnés sont des marques... L'ensemble des clubs de la Ligue Nationale de Handball (D1 Française)... Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL mis en place par A. Steiger... (source : handvision)

Handvision est un logiciel d'observation et de statistiques sur les matches de Handball.

Il est écrit en langage Windev 12 basé sur Hyperfile, il a été créé en 1996 par A. Steiger et régulièrement réactualisé.

Développé pour les entraîneurs de Handball, le logiciel Handvision est utilisé par la fédération française de handball lors des matches internationaux et obligatoirement par l'ensemble des clubs du secteur Elite de la FFHB et de la Ligue Nationale de Handball, soit les clubs de division 1 et 2 Hommes et division 1 Femmes.

Outil complet, le logiciel est traduit en 3 langues (français, Allemand, Anglais) et bientôt en Italien et Espagnol.

Il est interfacé avec des logiciels d'analyse vidéo surtout le logiciel TeamPro de la société Dartfish.

La dernière version diffusée est la v12.29

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Handvision.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu