Persistance

En statistique mathématique, la persistance d'une variable temporelle est sa propension à conserver dans son évolution les valeurs qu'elle a prises auparavant.



Catégories :

Statistiques

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • 1) c'est d'exposer les valeurs document/entreprise comme propriété du ... Tout autant la gestion de la persistance est assez simple avec les outils... (source : social.msdn.microsoft)
  • L'apport de cette hypothèse, en termes de persistance, est quantifié en ... la persistance des habitudes, la volatilité de ces variables augmentant quand..... L'intervalle d'étude des valeurs du paramètre de persistance des habitudes... (source : adres.ensae)
  • Toplink) accédera à la valeur d'une variable d'instance. – soit en accédant directement à la.... détachée si le contexte de persistance est vidé ou si... (source : loria)

En statistique mathématique, la persistance d'une variable temporelle est sa propension à conserver dans son évolution les valeurs qu'elle a prises auparavant.

Elle peut être mesurée par la valeur de l'autocorrélation de la variable, si une série est disponible.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Persistance_(statistiques).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu