Scicos

Scicos est une boîte à outil jouant le rôle de simulateur graphique de systèmes dynamiques. Scicos est inclus dans le logiciel de calcul scientifique ScicosLab.



Catégories :

Logiciel de statistiques - Statistiques - Logiciel sous licence libre - Logiciel de calcul numérique - Logiciel pour Unix - Logiciel pour Windows

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Scicos. Editeur, simulateur et générateur de code pour les dispositifs dynamiques hybrides.... Le formalisme Scicos est proche du langage Modelica... (source : extranet.paris-rocquencourt.inria)
  • Problème d'affichage de ce site avec Internet Explorer ?... Scicos est un logiciel de modélisation graphique pour dispositifs dynamiques et est une boite à ... (source : quentin.quadrat.free)
  • et de simuler des modèles de dispositifs dynamiques dans Scilab en utilisant... Scicos est une boîte à outils fournissant un éditeur graphique de type...... d'information, vous pouvez aussi consultez les documentations sur le site Web... (source : springerlink)
Scicos
Scicos.png
Développeur INRIA (Metalau Project)
Dernière version
Environnement Windows, Mac OS X, Linux
Type calcul numérique
Licence GNU GPL [1]
Site Web www. scicos. org

Scicos est une boîte à outil jouant le rôle de simulateur graphique de systèmes dynamiques. Scicos est inclus dans le logiciel de calcul scientifique ScicosLab. On peut créer avec Scicos des diagrammes en bloc servant à modéliser et de simuler des systèmes hybrides. Scicos est utilisé dans le domaine du traitement du signal et de l'automatique.

Fonctionnalités

Voir aussi

Lien externe


  1. http ://www. scicos. org/history. html

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Scicos.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu