Société italienne d'économie démographie et statistique

La Société italienne d'économie démographie et statistique est une institution culturelle et scientifique, n'appartenant à aucun parti politique et apolitique.



Catégories :

Économie italienne - Statistiques - Démographie

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • SIEDS - Société Italienne d'Economie Démographie et Statistique. SIEDS est une institution culturelle scientifique, apartite et sans appartenance politique, ... (source : sieds)
  • ... de la Société italienne d'Economie, démographie et statistique, .... numéro spécial de la revue italienne économie démographie et statis tique offre de ... (source : persee)
  • ... Les institutions et leurs acteurs : approches démographique et statistique (SOC... Le programme Erasmus en France, en Italie et en Angleterre : sélection des ... Juillet 2001 : Aide comptable de Monsieur J. Saim, Conseil de Société... (source : lest.cnrs)

La Société italienne d'économie démographie et statistique (SIEDS) est une institution culturelle et scientifique, n'appartenant à aucun parti politique et apolitique.

Elle a pour but de contribuer à la progression des études économiques, démographiques et statistiques, mais aussi d'établir des formes actives de collaboration entre les connaisseurs de ces disciplines et ceux qui s'intéressent au domaine des sciences sociales et du comportement humain.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_italienne_d%27%C3%A9conomie_d%C3%A9mographie_et_statistique.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu