SPC Vision

SPC Vision est un logiciel de SPC - ou Maîtrise Statistique des Procédés - et de management de la mesure à l'échelle de l'entreprise.



Catégories :

Logiciel de gestion - Logiciel de statistiques - Statistiques

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Logiciel Infodream pour le SPC. Pour le salon Industrie Paris 2010, ... SPC Vision est conçu pour une utilisation agréable et intuitive et s'adapte à tous... (source : machpro)
  • ACHATS DIRECTS - INFODREAM : Logiciel de MSP, SPC, contrôle qualité, ... Conçu pour tous types de contrôle, SPC VISION est le logiciel parfait pour la... (source : achatsdirects)
  • Le logiciel SPC Vision est au cœur du nouveau processus de production... Infodream est votre partenaire à chaque étape de votre projet : Analyses... (source : qualiteonline)

SPC Vision est un logiciel de SPC (Statistical Process Control) - ou Maîtrise Statistique des Procédés - et de management de la mesure à l'échelle de l'entreprise.

Ce logiciel SPC est développé par la société Infodream depuis 1995. Il est le fruit d'une collaboration avec des industriels, surtout Faurecia, Valeo, Thales, Airbus, Eurocopter et plusieurs entités du groupe SAFRAN.

Infodream est une entreprise européenne, basée à Aix-les-Bains (France) et Cardiff (Royaume Uni).

SPC Vision est un logiciel SPC pour Windows du type client-serveur avec une centralisation des configurations, mesures et traçabilités sur base de données du type Oracle, SQL Server ou Access.

Ses principales fonctionnalités sont :

Le logiciel SPC Vision est aussi conforme aux normes FDA 21 CFR Part 11 pour les secteurs du médical et de l'agro-alimentaire et EN9100 pour le secteur aéronautique et spatial.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/SPC_Vision.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu